Ce soir, Vendredi 25 Février 2022, au stade Raoul Barrière de Béziers nous joueurs, les rouges et bleus ont reçus l’équipe de Grenoble. Nos jeunes rouges et bleus ont sur s’imposer après un match difficile.
Animation à la mi-temps
Retour en image sur cette rencontre
Retour sur la célébration de nos jeunes du CDF.


























